988sternlyliterate

The Old Grammar School, Leasgill
0 Jobs
75 Views

Employer Description

Qu’est-ce que le 3-MMC?

Malgré son apparition au cours de la dernière décennie, l’alpha-piHP a déjà été interdit dans de nombreuses régions du monde. Les États-Unis l’ont également officiellement classé comme une substance contrôlée de classe I en 2023 en raison de ses risques élevés et du manque d’usage médical. Il est illégal en Chine, en Allemagne, en Suède et en Australie. En conclusion, 3-MMC est un composé synthétique de la famille de cathinones remplacés qui a gagné en popularité sur les marchés de médicaments en ligne en raison de ses effets stimulants et euphores.

Alors que 3-MMC a été évalué dans au moins une grande étude sur les mammifères, il n’y a pas d’utilisation médicale connue ou rapportée de 3-MMC, et il est utilisé pour la récréation. En inhibant ces transporteurs, l’alpha-PIHP augmente la disponibilité de la dopamine et de la noradrénaline, ce qui conduit à une gamme d’effets stimulants Ces transporteurs régulent les niveaux de dopamine et de noradrénaline, neurotransmetteurs associés à l’humeur, la récompense et la vigilance.

Profil pharmacologique et effets. Alpha-PIHP exerce ses effets principalement en agissant sur le système nerveux central, https://chemslab.com/fr/2-cmc/ en particulier sur les transporteurs de dopamine et de noradrénaline. Bien que 2-CMC ait été commercialisé comme une alternative légale à d’autres drogues illicites, il est important de noter qu’il n’est pas sûr pour la consommation humaine. Le médicament a été associé à un certain nombre d’effets indésirables, y compris l’anxiété, la paranoïa et la psychose.

Que fait 2-CMC pour le corps? Bien que 2-CMC n’est pas actuellement approuvé pour une utilisation médicale, il est en cours d’étude comme un traitement potentiel pour des conditions telles que la douleur et l’anxiété. 2-CMC est un cannabinoïde synthétique qui a été conçu pour imiter les effets du THC, le composé psychoactif trouvé dans la marijuana. Combien de temps dure la hauteur ? Combien de temps faudra-t-il pour entrer?

Après l’ingestion de 3-mmc, vous pouvez vous attendre à ressentir les effets dans les 10 à 30 minutes, selon la méthode d’administration. 3-mmc a une durée de 3 à 6 heures. Qu’est-ce que ça ressent ? Certains utilisateurs rapportent également se sentir anxieux ou paranoïaque. Les utilisateurs rapportent généralement: euphorie, sociabilité accrue, vigilance et concentration accrues, énergie accrue et hallucinations visuelles et auditives légères.

Les effets de 3-mmc sont fortement dose-dépendants et similaires à ceux de la méphédrone. Bien que ce ne soit pas aussi populaire que les médicaments sur ordonnance, il existe de nombreux remèdes sans ordonnance pour 3-MMC. Ci-dessous vous trouverez les produits naturels sur notre magasin de santé pour vous assurer que vous restez bien. Il est un isomère positionnel de pyrovalérone, avec le groupe méthyl déplacé de la position 4 de l’anneau aromatique à la position 4 de la chaîne acyl.